Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour cette star de Mourinho, c’est terminé…

Alors que le PSG ne serait pas en position favorable pour accueillir Harry Kane pour des raisons financières, le Real Madrid viendrait chambouler toute l’opération. 

Cherchant à gagner des titres, ce que Tottenham ne lui permet pas de faire ces dernières années, Harry Kane prendrait en considération un départ des Spurs afin d’assouvir son envie de trophées. Le PSG serait une possibilité, mais il serait peu probable que le Paris Saint-Germain, qui scruterait le marché afin de trouver un successeur à Kylian Mbappé, parvienne à mettre la main sur Harry Kane. D’une part parce que le PSG ne serait pas en mesure de mettre l’argent réclamé sur la table par Tottenham à en croire The Athletic. Mais ce ne serait pas l’unique raison. 

Le Real Madrid mieux placé ? 

Selon la Cadena SER, le Real Madrid reviendrait à la charge pour Harry Kane, joueur que le club merengue verrait une alternative à Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Le fait que le Real Madrid et Tottenham se soient entendus pour le prêt de Gareth Bale donnerait un certain avantage à la Casa Blanca pour d’éventuelles discussions pour le transfert de Kane. Le ton est donné. 

Articles liés