Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dans la course pour Haaland ?

Alors que le feuilleton concernant l’avenir d’Erling Braut Haaland n’en finit plus de faire parler, il pourrait falloir compter sur le PSG dans cette course. Explications. 

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland pourrait ne pas s’éterniser dans la Ruhr. En effet, à seulement 20 ans, le Norvégien est déjà ciblé par les plus grands clubs européens, souhaitant s’attacher les services de celui qu’on qualifie comme le futur meilleur numéro 9. En Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone rêveraient ainsi d’accueillir Haaland durant le prochain mercato estival. Mais aux yeux d’Yvan Le Mée, l’avenir du joueur du BVB pourrait s’écrire ailleurs. 

« Le PSG peut aussi essayer »

Dans des propos accordés à VG, Yvan Le Mée s’est confié sur l’avenir d’Erling Braut Haaland. Et à ce sujet, l’agent de joueurs a notamment évoqué l’idée de voir le PSG débarquer : « Barcelone n’a pas d’argent. Le Real Madrid et la Juventus ont aussi des problèmes. Qui peut se permettre de recruter Haaland ? Manchester City peut le faire. Pour moi, le Bayern Munich est la meilleure destination comme successeur de Lewandowski. Le PSG peut aussi essayer ».

Articles liés