Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de froid pour cette grosse piste de Mauro Icardi ?

Annoncé avec insistance à la Juventus, Mauro Icardi verrait toutefois les portes turinoises quelque peu se refermer. Explications. 

Si Mauro Icardi est aujourd’hui au PSG, où il est sous contrat jusqu’en 2024, rien ne dit qu’il sera toujours là la saison prochaine. En effet, de plus en plus, il est question d’un possible départ de l’Argentin lors du prochain mercato estival. Une tendance qui ne cesse de se confirmer en Italie et c’est d’ailleurs de l’autre côté des Alpes que l’ancien de l’Inter Milan pourrait poser à nouveau ses valises. En effet, Icardi a gardé une très belle cote en Serie A, où la Juventus est notamment comme la principale destination pour le natif de Rosario. 

Les doutes de la Juventus 

Toutefois, à en croire les informations de Sport Mediaset, la vérité pourrait bien être différente concernant Mauro Icardi et la Juventus. En effet, comme l’explique le média transalpin, l’interêt de la Vieille Dame se serait quelque peu refroidi dernièrement. Bien que la Juventus pourrait avoir besoin d’un attaquant avec les possibles départs de Cristiano Ronaldo et Paulo Dybala, les questions se poseraient en interne à propos d’Icardi, qui n’apporterait pas toutes les garanties recherchées. A suivre…  

Articles liés