Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’OM peut encore y croire pour Luis Campos !

Alors qu’il a été annoncé ces dernières heures que Luis Campos pourrait arriver au Real Madrid, ces informations seraient en réalité infondées.

Depuis son départ du LOSC, Luis Campos voit son nom être associé à de nombreux clubs. Il faut dire que son excellent travail réalisé à Lille et auparavant à l’AS Monaco ont de quoi séduire de nombreux clubs. Ainsi, le Portugais a été cité dans l’optique d’une arrivée à l’OM et à Tottenham. Et ce jeudi, le journaliste Abdellah Boulma a annoncé sur son compte Twitter que Luis Campos rebondira finalement au Real Madrid dans les prochaines semaines. Toutefois, cette information n’a pas tardé à être démentie…

Luis Campos ne rejoindra pas le Real Madrid

Et pour cause, ABC explique ce jeudi soir que Luis Campos ne rejoindra tout simplement pas les Merengue, et ce d’autant plus que le poste de directeur sportif n’existe pas au Real Madrid comme le souligne le média espagnol. En outre, la seule préoccupation de la Casa Blanca à l’heure actuelle serait la Liga et la Ligue des Champions, et non une éventuelle refonte de son organigramme. Ainsi, aucun directeur sportif ne sera recruté prochainement et José Ángel Sánchez, qui est le directeur général et sportif du Real Madrid, devrait de ce fait conserver son poste. Reste maintenant à savoir dans quel club atterrira Luis Campos prochainement, mais l’OM peut donc de nouveau y croire.

Articles liés