Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation de taille sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo souhaiterait faire son retour au Real Madrid, la direction merengue ne partagerait pas cette volonté. 

Où évoluera Cristiano Ronaldo la saison prochaine ? Même si la Juventus assure qu’un départ de sa star n’est pas d’actualité, la réponse à cette question reste pour l’heure incertaine. En effet, l’attaquant de 36 ans serait en plein doute pour son avenir, et plusieurs options pourraient s’offrir à lui. Le PSG, le Real Madrid ou encore Manchester United sont annoncés comme des destinations possibles pour le quintuple Ballon d’Or, qui aurait de son côté une grosse préférence. Ce mercredi soir, la Cadena Cope a en effet réaffirmé que Cristiano Ronaldo souhaitait faire son retour chez les Merengue. « Ça dépend d’eux. Tout peut arriver », avance même son entourage, mais le club espagnol camperait sur ses positions.

Le Real Madrid ne change pas de position 

Malgré la volonté de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid fermerait toujours la porte à un retour de la star portugaise. La Cadena Cope a réaffirmé ce mercredi soir que la direction n’imaginait pas miser sur Cristiano Ronaldo pour se relancer. Le club estimerait en effet que cette opération serait illogique, trois saisons après le départ du joueur qui vient de fêter ses 36 ans. L’arrivée d’un jeune renfort est ainsi privilégiée, à l’instar de Kylian Mbappé ou Erling Haaland.

Articles liés