Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo a posé une grosse condition pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG ainsi que du Real Madrid, Cristiano Ronaldo serait prêt à rester à la Juventus la saison prochaine. Mais pas à n’importe quelles conditions…

Depuis l’élimination de la Juventus en 8e de finale de la Ligue des Champions, l’avenir de Cristiano Ronaldo ne cesse de faire couler beaucoup d’encre en Italie. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Vieille Dame, CR7 aurait d’ailleurs la cote sur le marché des transferts puisque le PSG et le Real Madrid se verraient bien relancer l’attaquant portugais lors du prochain mercato estival. Et de son côté, Ronaldo aurait les idées claires pour son avenir…

Cristiano Ronaldo prêt à rester, mais…

Selon les révélations de la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait fait passer un message fort à la direction de la Juventus : il souhaite voir arriver du renfort lors du prochain mercato estival afin que la Vieille Dame puisse revenir au premier plan. Dans le cas contraire, s’il constate que les ambitions de la Juve ne sont pas à la hauteur des siennes sur le marché des transferts, Ronaldo pourrait alors envisager un départ. Le PSG est prévenu…

Articles liés