Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vente, Campos... Zidane met fin au rêve de l'OM !

Longtemps annoncé comme étant impliqué dans le projet de rachat de l'OM, Luis Campos devrait finalement prendre la direction du Real Madrid.

Luis Campos est un homme convoité. Depuis l'annonce de son départ du LOSC, son nom circule du côté de nombreux clubs. Il faut dire que son travail s'est révélé payant que ce soit à Lille ou à l'AS Monaco. Par conséquent, Luis Campos a rapidement été cité du côté de l'OM où il aurait pu avoir un rôle majeur dans le rachat du club par le prince saoudien Al-Walid bin Talal. Proche de Jorge Mendes et José Mourinho, l'ancien dirigeant du LOSC a également été évoqué du côte de Tottenham. Mais il devrait finalement rebondir ailleurs.

Luis Campos vers le Real Madrid ?

En effet, Abdellah Boulma révélait en février que Luis Campos avait déjà tranché pour sa future destination. Et sur son compte Twitter, le journaliste révèle l'identité du club qui va accueillir le dirigeant portugais. Il s'agit du Real Madrid. Convoité par le FC Barcelone, Luis Campos a finalement opté pour la Casa Blanca qui préparerait de grandes manœuvres pour le mercato estival. Une information qui met fin aux rumeurs l'envoyant du côté de l'OM au sein d'un projet de rachat du club phocéen. 

Articles liés