Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau froid est jeté sur l’arrivée de Luis Campos !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le nom de Luis Campos est associé à l’OM. Et si cette rumeur a pris de l’ampleur suite à la promotion de Pablo Longoria au poste de président, voir le Portugais débarquer au poste de directeur sportif ne devrait toutefois jamais se réaliser. 

« Je reviendrai au football bien préparé à la fin de cette saison ». Ce samedi, Luis Campos a annoncé son futur retour aux affaires dans le monde du football. Depuis la fin de son association avec Gérard Lopez suite à la vente du LOSC, le Portugais est à la recherche d’un nouveau défi. Et celui-ci pourrait notamment être en Ligue 1. En effet, selon différentes informations, Campos a été évoqué du côté de l’OM, notamment dans le cadre du projet de rachat du club par des investisseurs saoudiens. Depuis, sur la Canebière, on s’enflamme à propos d’une future arrivée du dirigeant de 56 ans aux côtés de Pablo Longoria, désormais président de l’OM et qui a ainsi laissé ses fonctions à la tête du sportif au sein du club phocéen. Un dossier à propos duquel le10sport.com avait mis les choses au point il y a quelques jours. Ainsi, comme vous vous l’avions expliqué, une arrivée de Luis Campos n’est clairement pas d’actualité sur la Canebière, d’autant plus qu’une cohabitation entre le Portugais et l’Espagnol s’annonce tout simplement impossible. 

Luis Campos toujours plus loin de l’OM !  

Voir Luis Campos débarquer à l’OM serait donc un rêve qui ne devrait jamais réalité. Et les différentes informations parues ce dimanche viennent confirmer que le Portugais serait très loin du club phocéen. C’est notamment ce qu’a assuré Jacques Bayle, correspondant pour Maritima. S’il a annoncé un futur grand changement au sein de la direction sportive, la personne recherchée ne serait pas Luis Campos, mais un Espagnol : « L’Olympique de Marseille devrait subir beaucoup beaucoup de changements dans l’organigramme de gestion du club mais surtout au niveau sportif. Campos ? Un nouveau DS espagnol mais pas Campos ». Et dans la foulée, La Provence est également venu apporter ces informations concernant la succession de Pablo Longoria à la tête du sportif à l’OM. Et là encore, Luis Campos s’éloignerait du Vélodrome puisqu’il ne serait pas prévu de recruter une personne extérieure au club phocéen pour remplacer l’Espagnol. D’ailleurs, Longoria ne devrait même pas être remplacé, il devrait juste y avoir une réorganisation du sportif, qui verrait notamment David Friio, actuel Scouting Manager de l’OM, prendre du poids aux côtés de Pablo Longoria

Articles liés