Ayant déjà énormément investi à l’OM, Frank McCourt pourrait encore un peu remettre un peu la main à la poche pour aider à Pablo Longoria. Toutefois, il ne faudrait pas s’attendre à de grosses folies.
Depuis un peu plus de 4 ans désormais, Frank McCourt est à la tête de l’OM. Et si l’Américain avait de grandes ambitions, les résultats ne sont pas à la hauteur des attentes et ce en dépit du fait qu’il ait énormément investi. Malgré cela, McCourt pourrait à nouveau injecter des liquidités alors qu’un nouveau chapitre s’ouvre à l’OM avec Pablo Longoria aux commandes. Mais à quel investissement faut-il s’attendre ? Lors de son passage à Marseille cette semaine, le propriétaire marseillais a été régulièrement interrogé sur le sujet, ne se positionnant jamais sur un budget concret.
Pas de chèque en blanc pour Longoria !
Quel sera alors le futur investissement de Frank McCourt pour relancer l’OM et aider Pablo Longoria ? Ce dimanche, L’Equipe vient donner un petit indice sur ce dossier. Ainsi, comme le révèle le quotidien sportif, l’Américain ne fera en aucun cas un « chèque en blanc ». Pour le président de l’OM, les moyens seront donc limités et il faudra donc faire preuve d’ingéniosité pour essayer de renforcer le futur effectif de Jorge Sampaoli.