Mercato - OM : Pablo Longoria reçoit un message fort pour le prochain mercato…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Visiblement très épanoui dans les rangs de l’OM, Alvaro Gonzalez craint déjà les changements programmés par Pablo Longoria pour l’été prochain et ne souhaite pas être vendu.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’OM, Alvaro Gonzalez (31 ans) s’est imposé comme un titulaire en puissance au sein du club phocéen ces derniers mois. Profitant du repositionnement définitif de Boubacar Kamara au milieu de terrain, le défenseur central espagnol compose donc la charnière avec Duje Caleta-Car, et il semble pleinement épanoui au sein de l’OM. D’ailleurs, interrogé en conférence de presse vendredi, Alvaro a affiché une crainte pour l’avenir…

« J’espère que je ne serai pas dans les changements de Longoria »

Le défenseur espagnol de l’OM espère qu’il ne sera pas poussé vers la sortie par Pablo Longoria en fin de saison : « Oui je veux rester ici. Pablo va faire beaucoup de changements pour la saison prochaine, j'espère que ça ne sera pas moi ! J'ai parlé avec eux pour rester ici le plus longtemps possible. Je suis heureux ici », a confié Alvaro Gonzalez. Le message est passé…

Articles liés