Mercato - OM : Alvaro Gonzalez envoie un message clair à Longoria pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat jusqu'en 2023 avec l'OM, Alvaro Gonzalez a annoncé en conférence de presse qu'il souhaitait poursuivre sa carrière au sein du club marseillais.

Alvaro Gonzalez connait à l’OM sa première expérience en dehors de son Espagne natal. Après des passages à Saragosse, à l’Espanyol Barcelone et à Villarrael, le défenseur avait décidé en juillet 2019 de rejoindre la Ligue 1. Arrivé à Marseille sous la forme d’un prêt, Alvaro Gonzalez avait vu l’OM lever l’option d’achat présente dans son contrat et fixée à 4M€. Agé de 31 ans, le joueur s’est vite imposé comme un leader au sein du vestiaire de l’OM. Epanoui au sein de la formation phocéenne, malgré les difficultés rencontrées dernièrement par la formation, Alvaro Gonzalez s'est exprimé sur son avenir et a envoyé un message clair au nouveau président, Pablo Longoria.

« Oui je veux rester ici »

Sous contrat jusqu’en 2023 avec l’OM, Alvaro Gonzalez a émis le souhait de poursuivre son aventure avec le club marseillais. « Oui je veux rester ici. Pablo va faire beaucoup de changements pour la saison prochaine, j'espère que ça ne sera pas moi ! J'ai parlé avec eux pour rester ici le plus longtemps possible. Je suis heureux ici » a confié le joueur espagnol en conférence de presse.

Articles liés