Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La mise au point de Larguet sur son avenir !

Annoncé dans le viseur du Stade Malherbe de Caen, Nasser Larguet a indiqué, en conférence de presse, qu’il devrait rester à l’OM la saison prochaine.

Responsable du centre de formation, Nasser Larguet a été plongé dans le grand bain de la Ligue 1 après la démission d’André Villas-Boas. Pablo Longoria a décidé de confier les rênes de l’équipe première au technicien en attendant de trouver un nouvel entraîneur. Un intérim qui touche à sa fin puisque Jorge Sampaoli devrait faire ses débuts face à Rennes mercredi prochain. Quant à Nasser Larguet, il devrait reprendre son rôle au sein du centre de formation, mais un départ à la fin de la saison ne serait pas exclu si l’on en croit les informations de L’Equipe. Selon le quotidien, le formateur pourrait prendre la direction de Caen où il pourrait reprendre en main le centre de formation.

« Je me projette sur les saisons à venir »

Interrogé par France Bleu Provence, Pablo Longoria avait confirmé que Nasser Larguet devrait rester à l’OM la saison prochaine : « Nasser Larguet a un respect incroyable pour notre club. C'est réciproque et il va continuer à l'OM la saison prochaine ! Il est la personne parfaite pour l’OM ». Présent en conférence de presse ce vendredi, le coach intérimaire a mis les choses au clair concernant son avenir. « Jusqu'à preuve du contraire, je suis le responsable du centre de formation. Je suis là pour la saison prochaine, les choses peuvent évoluer s'il n'y a plus de confiance en moi d'ici la fin de saison. On fait un bilan en avril-mai. Je me projette sur les saisons à venir » a-t-il déclaré.

Articles liés