Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria règle un dossier brûlant !

Malgré les nombreuses spéculations sur un éventuel départ de Nasser Larguet pour SM Caen en fin de saison, Pablo Longoria assure que l’entraîneur intérimaire restera à l’OM.

Mercredi, L’Equipe a annoncé que Nasser Larguet quitterait l’OM à l’issue de son contrat pour retourner au Stade Malherbe de Caen où il reprendrait en main le centre de formation, comme ce fut le cas entre 1998 et 2001. Dans la foulée, l’entraîneur intérimaire a nié l’information, tout en laissant néanmoins entendre qu’il pourrait quitter le club phocéen : « Il n'y a pas de départ pour Caen. Depuis que je suis avec l'équipe première, c'est gratifiant. Il n'y a pas que Caen. Beaucoup de clubs sont demandeurs. Mais aujourd'hui, je suis avec l'OM », a confié Larguet. Mais Pablo Longoria a réglé ce petit feuilleton…

Longoria annonce que Larguet ne bougera pas

Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu jeudi, le président de l’OM a fait une annonce claire sur l’avenir de Nasser Larguet : « Nasser Larguet a un respect incroyable pour notre club. C'est réciproque et il va continuer à l'OM la saison prochaine ! Il est la personne parfaite pour l’OM », indique Longoria.

Articles liés