Après avoir assuré l’intérim sur le banc de l’OM durant un mois suite au départ d’André Villas-Boas, le directeur du centre de formation du club phocéen pourrait effectuer son grand retour à Caen en fin de saison. Et il serait d’ailleurs ciblé depuis un moment…
Mercredi, on a appris que Nasser Larguet, qui officie sur le banc de l’OM depuis le départ d'André Villas-Boas, allait quitter le club Marseillais. Après deux années passées à la tête du centre de formation phocéen, le Marocain devrait se lancer dans un nouveau projet. Selon les informations de L'Equipe, il pourrait rejoindre le Stade Malherbe de Caen. Un club que Larguet connaît bien puisqu’il y a été directeur du centre de formation de 1998 à 2002 et quelques mois en 2004.
Caen ciblait Larguet depuis un moment
Il semblerait que Nasser Larguet ait été convaincu par un autre projet que celui de l’OM alors que ses relations avec Pablo Longoria seraient assez tendues en interne. D’ailleurs, selon Ouest-France, un CDI lui aurait été proposé, et le quotidien régional précise même que Larguet était ciblé depuis un bon moment par le club normand. En tout état de cause, l’homme de 62 ans doit démissionner de son CDI à l’OM s’il souhaite s’engager avec le Stade Malherbe au terme de la saison en cours, le temps que le préavis se fasse. Une opération qui serait menée par Olivier Pickeu, président Caennais qui connait bien Nasser Larguet.