Alors qu’il s’apprête à découvrir une toute nouvelle méthode de travail avec Jorge Sampaoli à l’OM, Alvaro Gonzalez valide la nomination de l’entraîneur argentin.
La semaine prochaine, une fois que Jorge Sampaoli aura respecté ses sept jours d’isolement liés à son atterrissage en France mardi, l’OM pourrait donc découvrir son nouvel entraîneur qui est arrivé de l’Atletico Mineiro. Un nouveau challenge et surtout une toute nouvelle méthode qui attendent donc le vestiaire marseillais, et Alvaro Gonzalez s’en réjouit d’avance comme l’a indiqué le défenseur espagnol de l’OM en conférence de presse ce vendredi.
« Hâte de commencer avec lui »
« J'ai l'impression que ce dernier mois a duré deux ou trois ans ! Il se passe beaucoup de choses ici. L'objectif, c'est l'Europe avec le nouveau coach. Je veux remercier Nasser qui a fait de choses bien dans une période difficile pour nous. Ça a été positif pour lui aussi. On va changer beaucoup de choses avec Sampaoli, et j’ai hâte de commencer avec lui. Il a du caractère, je le connais de l'Espagne avec Séville. J'ai regardé beaucoup de matchs du Chili. Ça va être positif. Un mec qui a du caractère à Marseille, c'est important pour l'équipe, les supporters, le club et la ville. On a beaucoup de joueurs qui ont de la qualité. Mettre de l'intensité, du caractère, je crois que Sampaoli a ce type de choses. On va essayer de bien finir ces trois derniers mois. C'est important pour cette année et l'an prochain », indique Alvaro.