Mercato - ASSE : Les vérités de Loïc Perrin sur son grand retour !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nouveau conseiller de l’ASSE, Loïc Perrin est revenu sur son retour dans le Forez et sur sa mission au sein du club stéphanois.

Loïc Perrin a fait son grand retour à l’ASSE. Quelques mois après avoir mis un terme à sa carrière de joueur, le joueur avait décidé d’endosser un rôle de consultant au sein de Téléfoot la chaîne. Mais l’ancien défenseur central n’avait jamais caché son souhait d’intégrer l’organigramme de l’ASSE. C’est désormais chose faite puisque le club stéphanois a officialisé, il y a quelques jours, l’arrivée de Loïc Perrin, qui occupera un rôle de conseiller. L’international français est revenu sur son nouveau rôle au sein des Verts.

« Il fallait seulement formaliser les choses, la décision a été rapide »

« C'était dans les tuyaux depuis un petit moment, depuis la fin de ma carrière, même bien avant, je suis content de revenir dans mon club. Je vais représenter l'institution, son identité, ses valeurs, ce que j'ai toujours fait même quand je n'étais pas au club. Le club m'a donné des missions avec les partenaires, les supporters, les jeunes du centre de formation. Des relations j'en ai toujours eu, en étant joueur on est proche de nos supporters et de nos partenaires. Il faut maintenir et garder cet état d'esprit, ce sont vraiment les valeurs stéphanoises, on est là pour renforcer tout cela. Ce n'était pas forcément prévu d'enchainer tout de suite pour moi, notamment parce que j'ai eu l'opportunité de travailler avec la chaîne Téléfoot. On est toujours restés en contact avec le club mais ça a mis du temps à se concrétiser. L'arrêt de la chaine a fait que les choses se sont accélérées. Le fait d'être toujours resté en relation depuis ma fin de carrière, je suis aussi passé au club entre le mois d'août et le mois de mars, il fallait seulement formaliser les choses, la décision a été rapide » a confié Loïc Perrin dans un entretien accordé à France Bleu Saint-Etienne Loire.

Articles liés