Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane prêt à claquer la porte ?

Prêté jusqu’en juin par le Real Madrid à Arsenal, Martin Odegaard serait prêt à rester en Premier League la saison prochaine.

Arrivé au Real Madrid en 2015, Martin Odegaard était promis à un grand avenir au sein de la Casa Blanca. Mais le milieu de terrain n’a jamais fait partie des premiers choix de Zinédine Zidane et a dû s’exiler afin de retrouver du temps de jeu. Prêté à Heerenveen et au Vitesse Arnhem, le joueur norvégien de 22 ans s’est véritablement révélé la saison dernière à la Real Sociedad. Odegaard espérait enfin s’imposer au Real Madrid lors de cet exercice, mais barré par la concurrence, il a, de nouveau, été cédé, cette fois à Arsenal.

Odegaard prêt à rester à Arsenal ?

Prêté jusqu’à la fin de la saison au sein du club londonien, Martin Odegaard a confié qu’il recherchait de la stabilité dans sa carrière : « Il faut juste ouvrir ses oreilles et de faire attention. C’est un entraîneur fantastique. Mon avenir ? Je n'ai pas réfléchi à ce qui va se passer cet été. Le contrat avec Arsenal dure jusqu'à la fin de la saison. Nous verrons ce qui se passera cet été mais je défends toujours deux choses : la stabilité et le développement. Ce sont les mots clés ». Et à en croire Fabrizio Romano, le milieu de terrain pourrait trouver cette stabilité à Arsenal. A en croire le journaliste du Guardian, Odegaard pourrait rester à Londres la saison prochaine. « Il y a des chances (qu'Ødegaard reste à Arsenal). Le joueur n’exclut pas l’idée » a-t-il confié lors de son podcast Here We Go.

Articles liés