Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Odegaard jette un énorme froid sur son avenir !

Prêté à Arsenal cet hiver, Martin Odegaard semble pleinement s'épanouir chez les Gunners, au point d'ouvrir la porte à la possibilité de rester à Londres en fin de saison.

C'est une nouvelle étape importante dans la carrière de Martin Odegaard. Promis à un avenir brillant depuis son plus jeune âge, l'international norvégien s'est révélé lors de son prêt à la Real Sociedad la saison dernière après s'être aguerri du côté des Pays-Bas. A tel point qu'en début de saison, Zinedine Zidane semblait compter sur Martin Odegaard. Mais rapidement, le jeune meneur de jeu est sorti de la rotation du Real Madrid et a finalement été prêté à Arsenal cet hiver où il semble parfaitement s'épanouir. A tel point qu'il ne ferme pas la porte à l'idée de rester chez les Gunners.

Odegaard se sent bien à Arsenal

« Il faut juste ouvrir ses oreilles et de faire attention. C’est un entraîneur fantastique. Mon avenir ? Je n'ai pas réfléchi à ce qui va se passer cet été. Le contrat avec Arsenal dure jusqu'à la fin de la saison. Nous verrons ce qui se passera cet été mais je défends toujours deux choses : la stabilité et le développement. Ce sont les mots clés », assure-t-il au média norvégien VG.

Articles liés