En fin de contrat le 30 juin 2022, Cristiano Ronaldo serait suivi par le PSG, mais préférerait rejoindre le Real Madrid. De son côté, le club merengue aurait déjà fermé la porte à un retour de CR7.
Alors qu'il ne serait plus épanoui à la Juventus, Cristiano Ronaldo voudrait aller voir ailleurs, mais pas n'importe où. En effet, CR7 souhaiterait quitter La Vieille Dame à un an de la fin de son contrat pour retrouver le Real Madrid, club dans lequel il a brillé. Toutefois, la Maison-Blanche ne serait pas du tout emballée par l'idée de rapatrier Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival.
«Il n'y a aucune possibilité»
Selon les informations de ABC, Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes verraient d'un très bon oeil un retour vers le Real Madrid. Toutefois, l'écurie merengue ne l'entendrait pas de cette oreille. En effet, le club emmené par Zinedine Zidane ne compterait en aucun cas faire revenir Cristiano Ronaldo au Santiago Bernabeu et l'aurait fait savoir. « Il n'y a aucune possibilité », aurait simplement lâché le Real Madrid.Leonardo, le directeur sportif du PSG, pourrait donc avoir un boulevard pour le recrutement de Cristiano Ronaldo.