Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait pu boucler un très gros coup !

Lors du dernier mercato estival Leonardo a activé plusieurs pistes pour renforcer le Paris Saint-Germain. Certains ont abouti... d’autres non. 

L’hiver a été très calme pour le Paris Saint-Germain. A part le départ de Thomas Tuchel et l’arrivée de Mauricio Pochettino, le club parisien a connu peu de changements. Mais Leonardo semble déjà tisser sa toile pour le mercato estival. D’après L’Équipe, il aurait notamment l’intention de renforcer la défense. Deux grosses pistes auraient ainsi été activées, avec deux joueurs en fin de contrat. Le premier est Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, tandis que le second est David Alaba, qui va quitter le Bayern Munich. 

Skriniar à deux doigts de rejoindre le PSG 

Pourtant, Leonardo aurait pu régler ce problème l’été dernier déjà ! D’après les informations de Tuttosport, le Paris Saint-Germain était à deux doigts de recruter l’un des meilleurs défenseurs centraux de Serie A, avec Milan Skriniar. Pas vraiment en réussite lors de la première année d’Antonio Conte, le Slovaque semblait en effet proche d’un départ de l’Inter et le PSG lui aurait donc offert sa chance. Tuttosport n’explique toutefois pas les circonstances autour de l’échec de ce transfert. 

Articles liés