Sous contrat jusqu’en juin prochain, Sergio Ramos serait maître de son destin d’après la presse ibérique. Et sa décision de poursuivre au Real Madrid ou non pèserait lourd sur le mercato merengue cet été.
L’avenir de SergioRamos serait entre ses mains. C’est du moins l’information qu’ABC a communiqué ce samedi. Président du Real Madrid,FlorentinoPérez ne prévoirait pas revoir son ultime offre de prolongation d’une saison avec une autre en option et une réduction de 10% de salaire sur la première année en raison de la crise financière liée au Covid-19. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du RealMadrid devra donc prendre une décision et les dirigeants merengue seraient suspendus aux lèvres de Ramos dont la décision est attendue et dicterait le marché des transferts du RealMadrid.
Sergio Ramos aurait son destin entre ses mains et le mercato du Real
En effet, toujours selon ABC, le RealMadrid estimerait que si Sergio Ramos prendrait trop de temps à répondre à la proposition de son président, il prévoirait alors de changer d’air et de se lancer un nouveau challenge ailleurs. De son côté, Ramos ne se focaliserait que sur les deux rencontres européennes du RealMadrid pour les 1/4 de finale de Ligue des champions face à Liverpool et pour le Clasico face au FCBarcelone. En cas de départ de Ramos, le RealMadrid devrait à tout prix le remplacer par DavidAlaba et il pourrait engendrer celui de RaphaëlVarane notamment, qui pourrait quitter le RealMadrid s’il n’était pas prolongé d’ici cet été d’après ABC. SergioRamos pourrait faire basculer le mercato du RealMadrid.