Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Alaba, Varane… Ramos peut tout faire basculer !

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Sergio Ramos serait maître de son destin d’après la presse ibérique. Et sa décision de poursuivre au Real Madrid ou non pèserait lourd sur le mercato merengue cet été. 

L’avenir de Sergio Ramos serait entre ses mains. C’est du moins l’information qu’ABC a communiqué ce samedi. Président du Real Madrid, Florentino Pérez ne prévoirait pas revoir son ultime offre de prolongation d’une saison avec une autre en option et une réduction de 10% de salaire sur la première année en raison de la crise financière liée au Covid-19. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le capitaine du Real Madrid devra donc prendre une décision et les dirigeants merengue seraient suspendus aux lèvres de Ramos dont la décision est attendue et dicterait le marché des transferts du Real Madrid.

Sergio Ramos aurait son destin entre ses mains et le mercato du Real 

En effet, toujours selon ABC, le Real Madrid estimerait que si Sergio Ramos prendrait trop de temps à répondre à la proposition de son président, il prévoirait alors de changer d’air et de se lancer un nouveau challenge ailleurs. De son côté, Ramos ne se focaliserait que sur les deux rencontres européennes du Real Madrid pour les 1/4 de finale de Ligue des champions face à Liverpool et pour le Clasico face au FC Barcelone. En cas de départ de Ramos, le Real Madrid devrait à tout prix le remplacer par David Alaba et il pourrait engendrer celui de Raphaël Varane notamment, qui pourrait quitter le Real Madrid s’il n’était pas prolongé d’ici cet été d’après ABC. Sergio Ramos pourrait faire basculer le mercato du Real Madrid

Articles liés