Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Ronaldo... Mbappé bloque les plans colossaux du Qatar !

Alors que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourraient se retrouver sur le marché cet été, le PSG semble à l'affût. Mais tout dépendra de la réponse de Kylian Mbappé.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas donné sa réponse pour son avenir. Le Champion du monde a récemment assuré être en pleine réflexion. Mais le temps presse. Et la situation commence à agacer au sein du club de la capitale. Une impatience symbolisée par les mots de Leonardo après la victoire du PSG contre l'OL (4-2). « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision », confiait le directeur sportif au micro de Canal+.

Sans la réponse de Mbappé, le PSG ne peut pas bouger

Il faut dire que sans réponse de Kylian Mbappé, le PSG est bloqué pour son recrutement estival. Et pour cause, s'il décide de ne pas prolonger, le club parisien sera contraint de le vendre cet été afin de ne pas prendre le risque de le voir partir libre dans un an, et il faudra alors le remplacer. Mais en attendant, le PSG ne peut rien promettre aux joueurs ciblés, à commencer par Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. OK Diario confirme d'ailleurs cette tendance en expliquant que la décision de Kylian Mbappé pourrait enchainer un effet dominos. Mais en attendant, le PSG ne peut rien promettre.

Articles liés