Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar mettrait la pression sur Mbappé en interne !

Alors que Kylian Mbappé n'a toujours pas prolongé son bail avec le PSG, la situation commencerait a sérieusement agacer en interne.

L'avenir de Kylian Mbappé ne cesse de faire parler. Et pour cause, l'attaquant français n'a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu'en juin 2022. Et alors que le Champion du monde a récemment assuré toujours être en pleine réflexion, Leonardo n'a pas hésité à lui mettre la pression. « On arrive au moment où on doit prendre une position et une décision. Kylian, depuis qu'il a commencé à Monaco à aujourd'hui, c'est tellement énorme et unique qu'on ne peut pas discuter de ce qu'il est ou pas. Il est, point », confiait le directeur sportif du PSG au micro de France Bleu.

Le PSG s'impatiente

Et visiblement, la sortie de Leonardo témoigne d'une vraie impatience en interne. En effet, selon les informations du Parisien, cette absence de prise de position agace au sein de la direction du PSG. Il faut dire que le choix de Kylian Mbappé dictera en grande partie le mercato du club de la capitale. Et pour cause, s'il refuse de prolonger, le PSG devra non seulement négocier sa vente, mais également lui trouver un remplaçant, ce qui ne sera pas une chose aisée. Au contraire, si Kylian Mbappé décide de rester, Leonardo pourra rapidement se concentrer sur les autres priorités de recrutement. Autrement dit, la réponse de l'attaquant français est très attendue à Paris.

Articles liés