Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kombouaré aurait un grand rêve à l'étranger !

Actuellement en charge de l’effectif du FC Nantes, Antoine Kombouaré garderait toujours en tête son rêve d’entraîner un jour en Angleterre.

En poste depuis le début du mois de février, Antoine Kombouaré a succédé à Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes. L’objectif est clair pour l’ancien entraîneur de Toulouse : il faut se maintenir à tout prix. Les Canaris traversent une saison très compliquée (à la lutte avec Nîmes et Lorient pour sa survie dans l’élite du football français). Leurs résultats sont encore très irréguliers et cela pourrait avoir une grande importance en toute fin de saison, au moment de compter les points. Antoine Kombouaré semble être investi à 100% avec le FC Nantes. Mais même s’il prend le projet de l’actuel 19e de Ligue 1 très au sérieux, le technicien de 57 ans aurait toujours des envies d’aller entraîner ailleurs en Europe.

Le rêve britannique pour Antoine Kombouaré

L’Equipe évoque dans ses colonnes qu’Antoine Kombouaré rêverait toujours du football britannique. L’actuel entraîneur du FC Nantes aurait même pu franchir ce cap il y a quelques années. West Bromwich Albion s’était intéressé au technicien des Canaris. S’il n’a finalement pas été retenu, le pensionnaire de Premier League avait l’air d’avoir été séduit par la ligne PSG inscrite sur son CV. Si cela semble aujourd’hui compliqué de surfer sur la désormais lointaine vague du club de la capitale, Antoine Kombouaré continuerait d’alimenter ses rêves de pouvoir un jour arpenter les bancs d'Angleterre.

Articles liés