Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération colossale est envisagée pour Kylian Mbappé !

Suivi de près par le Real Madrid, Kylian Mbappé semble toutefois encore trop cher pour le club merengue qui réfléchirait à la possibilité d'inclure Eden Hazard dans l'opération.

L'avenir de Kylian Mbappé n'en finit plus de faire parler. Et pour cause, l'attaquant du PSG n'a toujours pas prolongé son contrat qui s'achève en juin 2022. Une situation qui ne laisse bien évidemment pas insensible le Real Madrid qui a fait du Champion du monde sa priorité depuis de nombreuses années. Toutefois, le club merengue souhaite également recruter Erling Braut Haaland cet été. Et compte tenu de la crise actuelle, les Madrilènes vont devoir trouver une solution afin de financer ces deux transferts.

Hazard inclus dans l'opération ?

Bien évidemment, la vente de plusieurs joueurs semble nécessaire, mais sera-t-elle suffisante ? Rien n'est moins sûr. C'est ainsi que selon les informations d'OK Diario, le Real Madrid souhaiterait également inclure un joueur dans l'opération Mbappé afin de faire baisser le montant de la transaction. Dans cette optique, Eden Hazard pourrait bien être le joueur proposé par les Madrilènes au PSG. Mais encore faut-il que ce deal convienne au club de la capitale.

Articles liés