menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
FC Nantes : La réaction de Kombouaré après la victoire face au PSG !
La rédaction

Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré n’a pas caché sa fierté après la victoire de son équipe face au PSG (1-2) ce dimanche.

Le FC Nantes a réalisé un véritable exploit ce dimanche en battant le PSG, qui avait la possibilité de prendre la tête du championnat. Grâce à des buts de Randal Kolo Muani et de Moses Simon, le club entraîné par Antoine Kombouaré empoche trois points précieux dans la lutte pour le maintien. Après la rencontre, l’entraîneur du FC Nantes est revenu sur la victoire de son équipe, la première au Parc des Princes depuis 1997. « C'est un exploit véritable, surtout parce qu'on est 19e. Vous êtes menés et souvent dans ce genre de situation, vous lâchez. Quand vous êtes acteurs sur le terrain, c'est très compliqué. Les joueurs se sont vraiment dit qu'il fallait se révolter. Ils n'ont pas accepté la défaite. Finalement ce résultat va au-delà de nos espérances (…) Dans les moments qu'on vit en ce moment, les joueurs ont besoin qu'on soit derrière eux. Ce sont eux qui sont sur le terrain, eux qui font le boulot. Je sais que c'est très compliqué. Je suis heureux aujourd'hui de ne pas être joueur quand on est 19e du classement (…) Ce sont trois ponts inespérés. Maintenant il faut les valider contre Lorient » a confié Antoine Kombouaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés