Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une très grosse vente se profile pour Longoria !

Bien que l'OM ait refusé une offre de Liverpool cet hiver pour Duje Caleta-Car, les Reds pourraient bien revenir à la charge cet été pour le défenseur croate.

Malgré la nécessité de vendre de l'OM, Pablo Longoria a refusé cet hiver une offre avoisinant les 26M€ pour Duje Caleta-Car. Une proposition venue de Liverpool qui cherchait alors un défenseur central afin de compenser les blessures de Virgil Van Dijk et Joe Gomez. Une situation sur laquelle était revenue le défenseur croate en conférence de presse. « J'ai reçu une offre de la part de Liverpool. C'était un honneur pour moi de savoir qu'un tel club voulait de moi. Nous avons décidé avec le club que j'allais rester. L'OM est aussi un grand club et j'ai encore beaucoup de progrès à faire ici. J'étais vraiment très heureux de recevoir une offre de leur part. Liverpool est un des plus grands clubs du monde. Cela aurait pu être un grand pas dans ma carrière, mais je suis bien à Marseille qui est aussi un grand club et on verra ce qui peut se passer », expliquait Duje Caleta-Car.

Liverpool suit toujours Caleta-Car

Et justement, ce n'est peut-être que partie remise pour Duje Caleta-Car. En effet, selon les informations du Liverpool Echo, le profil de l'international croate correspond parfaitement à ce que recherche Jürgen Klopp, ce qui pourrait pousser Liverpool à passer revenir à la charge cet été. Les Reds ont certes obtenu le prêt d'Ozan Kabak, mais si ce dernier n'est pas conservé à l'issue de la saison, le club du nord de l'Angleterre se remettra en quête d'un défenseur central cet été. Et le nom de Duje Caleta-Car sera en tête de liste.

Articles liés