Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta prêt à tenter un incroyable coup avec... Rabiot ?

Selon les informations de la presse italienne, le FC Barcelone aurait ciblé Adrien Rabiot, sous contrat jusqu'en 2023 avec la Juventus.

Les chantiers ont été clairement identifiés par Joan Laporta. Elu président du FC Barcelone il y a quelques semaines, l’homme de 58 ans souhaiterait renforcer le poste de défenseur central, mais aussi d’avant-centre. Selon la presse espagnole, le club catalan aurait déjà mis la main sur sa première recrue estivale puisqu’Eric Garcia devrait quitter Manchester City à la fin de la saison pour rejoindre la Catalogne. Au poste d’attaquant, les pistes sont nombreuses. Memphis Depay, Erling Braut Haaland ou encore Sergio Agüero seraient dans le viseur du FC Barcelone. Même si ces deux dossiers sont prioritaires, Laporta pourrait rechercher des opportunités sur le marché notamment pour renforcer le milieu de terrain.

Rabiot ciblé par le FC Barcelone

Depuis plusieurs semaines, la presse espagnole évoque un intérêt du FC Barcelone pour Georginio Wijnaldum, sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin. L’international néerlandais pourrait arriver en Catalogne gratuitement. Mais à en croire la presse italienne, les dirigeants blaugrana surveilleraient de près un joueur de Serie A. Selon les informations de Calciomercato.com, le FC Barcelone surveillerait, depuis plusieurs semaines, les performances d’Adrien Rabiot. Arrivé à Turin en 2019, l’ancien joueur du PSG est lié au club turinois jusqu’en 2023, mais pourrait quitter la Serie A afin de faciliter l’arrivée de Paul Pogba, mais aussi en cas d'offre satisfaisante. Reste à savoir si le Barça passera à l'action dans ce dossier Rabiot.

Articles liés