Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur l’échec de l’OM avec… Gallardo !

Si Jorge Sampaoli est aujourd’hui l’entraîneur de l’OM, c’est Marcelo Gallardo qui aurait pu être à sa place sur le banc phocéen. 

André Villas-Boas ne sera finalement resté qu’un an et demi sur le banc de l’OM. Arrivé en 2019 sur la Canebière, le Portugais avait réalisé une excellente première partie de saison, avant de connaitre de grosses difficultés lors de cet exercice actuel. Et finalement, tout a explosé le 2 février dernier. En effet, mécontent de l’arrivée d’Olivier Ntcham, Villas-Boas avait alors réalisé une conférence de presse fracassante durant laquelle il avait annoncé avoir remis sa démission. Dans la foulée, la direction de l’OM avait décidé de mettre à pied l’entraîneur de 43 ans pour au final nommer quelques semaines plus tard, Jorge Sampaoli

Gallardo a dit non à l’OM !  

C’est donc au Brésil que Pablo Longoria a été cherché Jorge Sampaoli. Mais selon les informations de AS, c’est un autre entraîneur venu d’Amérique du Sud qui aurait pu s’installer sur le banc de l’OM dernièrement. En effet, comme l’a révélé le média ibérique, le club phocéen aurait notamment rencontré un échec avec Marcelo Gallardo. L’actuel entraîneur de River Plate aurait il y a quelques mois refusé les propositions de l’OM souhaitant à ce moment continuer l’aventure avec le club de Buenos Aires. 

Articles liés