Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement dans le feuilleton Haaland ?

Malgré les divers intérêts qu’il suscite sur le marché des transferts, Erling Braut Haaland pourrait ne pas rejoindre le Real Madrid ou un autre club pour deux raisons bien précises. Explications. 

Erling Braut Haaland dispose certes d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, mais il ne devrait pas l’honorer jusqu’à son terme. Ses performances avec le Borussia Dortmund ont éveillé de multiples intérêts aux quatre coins de l’Europe dont celui du Real Madrid qui rêverait de l’attirer à l’occasion du prochain mercato avec Kylian Mbappé selon Ok Diario. De passage en conférence de presse, Erling Braut Haaland a tenu lundi à calmer le jeu quant à son avenir en soulignant le contrat qui le lie au Borussia Dortmund et dans lequel une clause libératoire fixée à 75M€ pourra être exercée à compter de juin 2022. Néanmoins, tout ne semble pas encore joué dans le dossier Haaland

Un transfert cet été compromis ? 

Ce samedi, VG a fait un tour d’horizon concernant l’avenir de l’international norvégien à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Et à en croire le média norvégien, il ne serait clairement pas certain qu’Erling Braut Haaland quitte le Borussia Dortmund à l’intersaison en grande partie en raison de la crise financière qui frappe le monde du football depuis l’irruption du Covid-19 et également en raison de la position du principal intéressé au sujet de son avenir. Néanmoins, une absence du Borussia Dortmund en Ligue des champions pourrait inverser la tendance. Le ton est donné et le Real Madrid est prévenu. 

Articles liés