Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone


Mercato - Barcelone : La tendance se confirme dans ce dossier à 35 M€ !

Alors que le FC Barcelone est annoncé en quête de renforts offensifs, le club catalan aurait bel et bien coché le nom de l’une des grandes promesses de la Liga.

Le FC Barcelone aura de nombreux chantiers à combler au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, et l’un d’eux sera de renforcer l’attaque de l’équipe entrainée par Ronald Koeman. Le Barça aimerait en effet enrôler un nouveau numéro 9 destiné à prendre la succession de Luis Suarez, un an après son départ à l’Atlético de Madrid. Dans cette optique, les Blaugrana sont annoncés sur les traces d’Erling Haaland (Borussia Dortmund) et d’Alexander Isak (Real Sociedad). Mais ce n’est pas tout, puisque le FC Barcelone souhaiterait également se renforcer sur les ailes.

Joan Laporta apprécierait grandement le profil de Bryan Gil

Dans cette perspective, le Barça a été annoncé sur les traces de Bryan Gil, et cette tendance est une nouvelle fois confirmée par la Cuatro ce vendredi. Le média espagnol indique que le joueur actuellement prêté à la SD Eibar par le Séville FC serait un joueur grandement apprécié par Joan Laporta, au même titre qu’Erling Haaland. La Cuatro rappelle en outre que son prix est abordable, sa clause libératoire étant fixée à seulement 35 M€, même s’il est fréquemment avancé que Monchi aimerait la revoir à la hausse. Reste maintenant à savoir si le FC Barcelone s’activera pour enrôler Bryan Gil assez rapidement pour ne pas voir d’autres clubs se positionner dans les semaines à venir.

Articles liés