Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Erling Haaland !

Alors que le PSG a été annoncé parmi les prétendants en course pour la signature d’Erling Haaland, la presse anglaise annonce que Leonardo n’est pas en course pour le buteur norvégien du Borussia Dortmund.

Parmi les dossiers qui s’annoncent brûlants en vue du prochain mercato estival, on note bien évidemment le cas Erling Haaland. Brillant depuis son arrivée au Borussia Dortmund en janvier 2020 où il empile les buts, l’international norvégien suscite logiquement de nombreuses convoitises sur le marché des transferts, et le Borussia Dortmund aurait fixé son prix de départ à 180M€ pour l’été prochain. Le PSG est d’ailleurs régulièrement annoncé sur ses traces, et pourtant…

Le PSG hors course pour Haaland ?

ESPN dresse ce vendredi la liste de prétendants dans la course pour arracher la signature d’Erling Haaland lors du prochain mercato estival, et les clubs concernés par ce dossier sont le Real Madrid, Barcelone, le Bayern Munich, Manchester City, Manchester United et Chelsea. En clair, selon le média anglais, le PSG ne serait pas sur les traces d’Haaland

Articles liés