Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une pépite de Koeman interpelle Laporta pour le recrutement !

En difficulté depuis de longs mois, le Barça a lancé son opération révolution depuis la fin de la saison dernière. Alors que le club catalan pourrait se montrer très actif sur le mercato estival, et notamment s'offrir Eric Garcia, Oscar Mingueza a fait passer un message fort à Joan Laporta. 

Passé totalement à côté de sa saison 2019-2020, le Barça a décidé de révolutionner son organigramme et son effectif. Un processus qui prend du temps, mais le FC Barcelone devrait mettre un gros coup de boost l'été prochain. Alors que Joan Laporta compterait frapper fort lors du prochain mercato estival, Eric Garcia et plusieurs autres renforts pourraient poser leurs valises à Barcelone dans les mois à venir. Et avec la possible arrivée du défenseur de Manchester City, Oscar Mingueza aura un concurrent de poids au poste de défenseur central. Malgré tout, la pépite du Barça veut le meilleur pour son club et espère voir venir d'immenses joueurs cet été. 

«On doit recruter les meilleurs joueurs et avoir les meilleurs renforts possibles»

« La concurrence au Barça avec une arrivée d'Eric Garcia ? Le Barça est le meilleur club du monde et on doit recruter les meilleurs joueurs et avoir les meilleurs renforts possibles pour avoir une équipe compétitive avec de bons titulaires et remplaçants. Nous nous battrons pour pouvoir jouer tous les matchs que nous pourrons et à la fin de la saison, l'important sera les titres que nous gagnerons ensemble », a expliqué Oscar Mingueza lors d'un entretien accordé à Esports COPE

Articles liés