Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi, Haaland… Joan Laporta s’est fixé deux grandes priorités !

Alors qu’il a été élu président du FC Barcelone le 10 mars dernier, Joan Laporta aurait deux chantiers prioritaires dans tous les dossiers étudiés au sein du club catalan.

Le FC Barcelone est en pleine reconstruction depuis l’été dernier. Le club catalan cherche en effet à ouvrir un nouveau cycle vertueux, et c’est justement ce que compte effectuer Joan Laporta, élu président du Barça le 10 mars dernier par les Socios barcelonais. Dans cette perspective, le FC Barcelone est annoncé sur les traces de nombreux joueurs, de David Alaba à Erling Haaland en passant par Alexander Isak et Bryan Gil

Joan Laporta voudrait recruter Erling Haaland et prolonger Lionel Messi

Cependant, parmi tous ces dossiers, deux d’entre-eux auraient été érigés comme de grandes priorités par Joan Laporta à en croire les informations de la Cuatro. Le premier serait celui de l’opération visant à arracher Erling Haaland au Borussia Dortmund afin d’en faire le successeur de Luis Suarez à la pointe de l’attaque catalane. Quant au second dossier prioritaire, il s’agirait tout simplement de la prolongation du contrat de Lionel Messi, celui-ci expirant actuellement le 30 juin prochain. Joan Laporta aimerait donc tout mettre en oeuvre pour convaincre La Pulga de parapher un nouveau bail au FC Barcelone afin qu’il y termine sa carrière. Reste maintenant à savoir si ces deux dossiers auront une issue positive pour le Barça.

Articles liés