Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ronald Koeman aurait fait passer un message clair à Joan Laporta !

Alors qu’il a plusieurs fois été annoncé que son avenir au FC Barcelone s’écrivait en pointillés, Ronald Koeman se serait entretenu avec Joan Laporta au sujet de son futur au Barça.

Arrivé au FC Barcelone l’été dernier en lieu et place de Quique Setién, Ronald Koeman ne vit pas une saison de tout repos en Catalogne. En effet, son équipe s’est longtemps montrée inconstante et a été éliminée dès le stade des huitièmes de finale en Ligue des Champions face au PSG. Ainsi, malgré le regain de forme du Barça ces dernières semaines, il a plusieurs fois été annoncé que Ronald Koeman pourrait être démis de ses fonctions en fin de saison, n’accomplissant auquel cas qu’une seule des deux années prévues dans son contrat paraphé l’été passé.

Ronald Koeman voudrait rester au Barça la saison prochaine

Cependant, Ronald Koeman semble avoir l’intention de s’accrocher à son poste. En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cuatro ce vendredi, le Néerlandais aurait clairement signifié à Joan Laporta son souhait de rester sur le banc du FC Barcelone la saison prochaine à l’occasion d’une brève réunion à la cité sportive des Blaugrana. Cependant, le média espagnol insiste sur le fait que Ronald Koeman ne saurait toujours pas s’il sera toujours l’entraineur du Barça en 2021/2022 pour l’heure. Reste à savoir s’il parviendra à remporter la Liga face à l’Atlético de Madrid et au Real Madrid afin de définitivement convaincre son président.

Articles liés