Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'annonce forte de cette pépite de Laporta sur son avenir !

En fin de contrat le 30 juin avec le Barça, Juan Miranda est actuellement en prêt au Betis. Interrogée sur son avenir incertain, la pépite de 21 ans a lâché ses vérités. 

En dehors des plans de Ronald Koeman, Juan Miranda a fait ses valises l'été dernier pour s'engager avec le Betis. Prêtée au club andalou jusqu'au 30 juin, la pépite de 21 ans sera dans le même temps en fin de contrat avec le Barça. Alors que Joan Laporta aurait la possibilité d'activer une prolongation de deux saisons automatiquement, Juan Miranda est actuellement dans le flou le plus total quant à son avenir. 

«Mon avenir ne dépend pas beaucoup de moi»

Lors d'un entretien accordé à Radio Marca, Juan Miranda s'est prononcé sur son futur et a souligné le fait qu'il n'avait pas son destin entre les mains. « Je suis concentré sur le Real Betis, mon avenir ne dépend pas beaucoup de moi, donc je me focalise sur la possible qualification pour l'Europa League », a expliqué la pépite espagnole de 21 ans. Reste à savoir si Joan Laporta, le nouveau président du Barça, renouvellera ou non le contrat de Juan Miranda. 

Articles liés