menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Barcelone : Ça s’excite en coulisse pour Ousmane Dembélé !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Devenu indispensable aux yeux de Ronald Koeman, Ousmane Dembélé aurait convaincu son monde au FC Barcelone qui semble être unanime dans chaque secteur que sa prolongation serait à présent une priorité.  

Contrairement aux exercices précédents au cours desquels il était constamment gêné par les blessures et les opérations successives, Ousmane Dembélé semble enfin avoir trouvé son rythme et a enchaîné 23 rencontres consécutives avec le FCBarcelone depuis le 22 décembre. La raison est grandement physique puisque comme Téléfoot l’a démontré dans un reportage la semaine dernière, Dembélé a changé son style de vie et alimentaire, s’entourant de coachs personnels. De quoi permettre à RonaldKoeman de pleinement compter sur lui et d’en faire un élément incontournable de son onze de départ. Cette semaine, ESPN révélait que le FCBarcelone était prêt à discuter pour qu’il prolonge son contrat courant jusqu'en juin 2022, mais qu’il faudrait que le champion du monde accepte de baisser son salaire. Quoi qu’il en soit, contrairement à ce que Ok Diario a souligné comme quoi il pourrait faire partie de l’opération ErlingBrautHaaland, Dembélé semble avoir sa place et un avenir au FCBarcelone. 

La prolongation de Dembélé ferait l’unanimité au Barça ! 

C’est en effet ce que Mundo Deportivo a dévoilé ce dimanche. La prolongation d’Ousmane Dembélé serait tout simplement une priorité à tous les étages du club, que ce soit les hauts dirigeants, la direction sportive et au niveau du staff technique de RonaldKoeman. L’objectif du nouveau président JoanLaporta serait de boucler cette prolongation au plus vite. La raison ? La nouvelle direction du FCBarcelone estimerait que Dembélé a énormément à offrir au club culé et ce, pour les années à venir. 

Articles liés