Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino va bientôt être fixé pour un coup en or !

Dans le viseur du PSG et du FC Barcelone entre autres, Sergio Agüero aurait prévu de mettre terme toute spéculation dans les prochaines semaines. 

À l’occasion du prochain mercato estival, Leonardo ferait du recrutement d’un latéral droit et d’un milieu de terrain relayeur une priorité. C’est du moins l’information récemment communiquée par Foot Mercato. Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait bien profiter des opportunités du marché, à savoir des joueurs libres de tout contrat. C’est en effet le cas de Sergio Agüero dont l’engagement envers Manchester City prendra fin en juin prochain. Mauricio Pochettino apprécierait particulièrement le profil d’Agüero, et le PSG saurait désormais à quoi s’en tenir pour l’international argentin. 

Une décision imminente pour Agüero 

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur Twitter, le dossier Sergio Agüero devrait rapidement prendre un tournant décisif. Alors que le FC Barcelone et la Juventus seraient des options, le PSG pourrait se trouver dans la meilleure position, le Barça n’étant par exemple pas convaincu par l’attaquant de City d’après ESPN. Dans les prochaines semaines, Agüero finira par prendre une décision dans les prochaines semaines. Le décor est planté. 

Articles liés