Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Campos fait une énorme annonce sur son avenir !

Evoqué à l’OM, Luis Campos a également vu son nom être annoncé du côté du Real Madrid. De quoi faire réagir l’entourage du Portugais. 

Ancien bras droit de Gérard Lopez au LOSC, Luis Campos est à la recherche d’un nouveau challenge depuis la vente du club nordiste. Où va donc rebondir le dirigeant portugais ? Cela fait maintenant plusieurs semaines que les rumeurs fleurissent à propos de l’avenir de Campos. Et il a notamment été annoncé du côté de l’OM dans le cadre du possible rachat du club phocéen par des investisseurs saoudiens. Mais ces dernières heures, c’est le Real Madrid qui a été associé à Luis Campos, lui qui a déjà officié au sein de la Casa Blanca. 

Ça discute avec le Real Madrid

Luis Campos va-t-il alors faire son retour au Real Madrid ? Pour Mario Cortegana, journaliste pour Goal, l’entourage du Portugais a mis les choses au point face aux différentes informations à ce sujet. Et dans le clan Campos on a fait savoir qu’il y avait bel et bien des discussions pour intégrer la direction sportive du Real Madrid, mais pas pour être directeur sportif. En revanche, au sein de la Casa Blanca, on n’a pas voulu donner de réponse à ce sujet. 

Articles liés