Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se confirme pour l’avenir de Luis Campos !

Alors qu’il est sans poste depuis son départ du LOSC, Luis Campos pourrait bel et bien rebondir prochainement du côté du Real Madrid.

Luis Campos est un homme très convoité. Il faut dire que le Portugais a réalisé un excellent travail du temps où il officiait au LOSC et à l’AS Monaco, et cela a de quoi attirer de nombreuses écuries. En effet, l’OM ainsi que Tottenham ont été annoncés comme intéressés par la perspective de l’intégrer à leur organigramme au poste de directeur sportif. Mais ces dernières heures, c’est le Real Madrid qui semble tenir la corde afin d’attirer Luis Campos. Et malgré un démenti venu d’Espagne, le club madrilène serait bien sur le chemin d’arracher la mise.

Rien ne serait signé, mais il y aurait bien des discussions avec le Real Madrid !

En effet, à en croire les informations dévoilées par FootMercato, il y aurait bien des contacts entre le Real Madrid et Luis Campos. S’il rejoint les Merengue, le Portugais occuperait alors le poste de chef de recrutement. Pour l’heure, rien n’aurait été signé entre les deux parties, mais le Real Madrid aurait bien l’intention de compter sur lui alors que la direction de la Casa Blanca souhaiterait réaliser un gros mercato estival. À suivre, mais la tendance commence à être de moins en moins favorable à l’OM dans l’optique d’une arrivée de Luis Campos.

Articles liés