Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’ombre d’Eyraud au-dessus de Longoria ? La réponse !

Alors que Pablo Longoria a remplacé Jacques-Henri Eyraud au poste de président de l’OM, certains estiment qu’il aurait toujours une influence sur les choix phocéens. Cela ne serait en réalité pas le cas. 

Bien que remercié de son poste de président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud aura encore des missions au sein du club phocéen. En effet, comme l’a révélé RMC ce jeudi, Frank McCourt a décidé de le nommer vice-président du conseil de surveillance. Pour autant, certains, à l’instar d’Eric Di Meco, estimeraient qu’Eyraud aurait toujours son mot à dire à l’OM. « Je ne varie pas de ce que je dis depuis le début, je pense que Jacques-Henri Eyraud n’est pas parti du club. Il est toujours là, c’est lui qui manœuvre en coulisses pour tout ce qui ne touche pas au sportif », expliquait l’ancien joueur marseillais. 

Encore une influence ? 

Face à ces nombreuses interrogations concernant le rôle exact de Jacques-Henri Eyraud, RMC a apporté quelques réponses. Ainsi, alors que l’ex-président de l’OM aurait été nommé vice-président du conseil de surveillance, ce poste n’aurait aucune influence sur les dossiers importants et notamment les missions de Pablo Longoria. Comme l’explique le média français, l’actuel président de l’OM ne devrait donc pas être gêné par son prédécesseur, ayant ainsi les pleins pouvoirs à la tête du club phocéen. 

Articles liés