Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Milik pourrait rendre un énorme service au PSG !

Arrivé cet hiver, Arkadiusz Milik pourrait déjà quitter l’Olympique de Marseille... et son départ pourrait arranger les plans du Paris Saint-Germain. 

Avec Arkadiusz Milik, arrivé en provenance du Napoli cet hiver, l’Olympique de Marseille semble enfin avoir trouvé son attaquant de pointe. Le Polonais en effet montré des très belles choses à l’OM, en dépit d’une blessure qui a freine son adaptation et plus de six mois d’inactivité en Italie. La belle histoire pourrait toutefois ne pas durer très longtemps. La presse italienne ne cesse d’évoquer un départ en fin de saison, avec la Juventus, l’Inter, l’AS Roma et même la Fiorentina qui souhaiteraient le recruter. La Gazzetta dello Sport a même parlé d’un pacte passé entre Pablo Longoria et Milik, concernant un bon de sortie pour le prochain mercato estival. 

La Juve prête à lâche Kean pour Milik ? 

Ce samedi, Tuttosport confirme que Arkadiusz Milik ferait toujours partie des pistes chaudes de la Juventus, pour cet été. D’après les informations du quotidien, il ne serait pas une priorité, puisque les Bianconeri souhaiteraient pour le moment se concentrer sur Moise Kean, comme nous vous l’avons d’ailleurs expliqué sur le10sport.com. Mais, toujours selon Tuttosport, Milik représenterait une piste alternative beaucoup moins chère que l’attaquant actuellement prêté par Everton au Paris Saint-Germain. La Juve pourrait donc délaisser Kean, pour finalement se tourner vers le joueur de l’OM

Articles liés