Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique déjà avec Moise Kean…

Le PSG, qui souhaite recruter définitivement Moise Kean lors du prochain mercato estival, va néanmoins affronter une rude concurrence avec la Juventus qui n’est pas disposée à tirer un trait sur le buteur italien.

De quoi sera fait l’avenir de Moise Kean, prêté sans option d’achat par Everton au PSG depuis l’été dernier ' Comme le10sport.com vous l’a récemment révélé en exclusivité, le buteur italien a déjà fait son choix pour l’été prochain et affiche en coulisses une préférence nette pour le PSG, alors que la Juventus le courtise également. Leonardo a donc une longueur d’avance pour éventuellement boucle le transfert définitif de Kean l’été prochain, mais rien n’est encore joué.

La Juventus ne lâche rien

En effet, comme l’a indiqué la Gazzetta dello Sport vendredi, la Juventus est bien déterminée en coulisses à déjouer les plans du PSG et à rapatrier Moise Kean en fin de saison. L’international italien, qui avait été formé dans les rangs de la Vieille Dame, n’avait jamais réussi à s’y imposer avant d’être vendu à Everton en 2019 où il n’avait pas connu davantage de réussite. En clair, seul le PSG a donc réussi jusqu’ici à épanouir Moise Kean, mais la Juve n’abandonnera pas l’idée de le rapatrier pour autant.

Articles liés