Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande menace se confirme pour l'avenir de Moise Kean !

Prêté sans option d'achat par Everton, Moise Kean brille au PSG cette saison. A tel point que Leonardo tentera probablement de le conserver cet été. Mais la Juventus rode.

L'avenir de Moise Kean va rapidement devenir un dossier prioritaire du côté du Paris Saint-Germain. Prêté sans option d'achat par Everton, l'attaquant italien devait initialement jouer les seconds rôles au sein de l'effectif parisien. Toutefois, profitant des nombreuses blessures dans son secteur de jeu, Moise Kean s'est rapidement imposé comme un élément important de Thomas Tuchel puis de Mauricio Pochettino, que ce soit en position d'avant-centre ou dans un couloir à l'image de sa prestation contre le FC Barcelone (4-1). Une situation qui pousse Leonardo à tenter de le conserver au PSG. Mais la concurrence est déjà aux aguets. Comme révélé par le10sport.com, la Juventus a bien des renseignements pour Moise Kean qui se sent toutefois très bien à Paris.

La Juve ne lâche rien pour Kean

Dans ses colonnes ce vendredi, La Gazzetta dello Sport confirme que la Juventus tentera de rapatrier Moise Kean cet été. En quête d'un avant-centre, la Juventus multiplie les pistes avant de trouver un élément qui sera parfaitement compatible à Cristiano Ronaldo. Et en parallèle de la piste menant à Arkadiusz Milik, la Vieille Dame, qui réfléchit également à la possibilité de lever l'option d'achat d'Alvaro Morata estimée à 45M€, suit avec attention les prestations de Moise Kean au PSG et pourrait décider de négocier avec Everton le retour d'un joueur qu'elle a formé. Autrement dit, Leonardo aura du pain sur la planche dans ce dossier puisqu'en plus de devoir trouver un accord avec les Toffees, il faudra également devancer la concurrence de la Juventus.

Articles liés