Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Everton, PSG, Juventus… Moise Kean a fait son choix !

Sous contrat avec Everton, prêté au PSG et chaudement courtisé par la Juventus, Moise Kean a l’embarras du choix pour son avenir. Mais l’attaquant italien a une préférence très nette.

En acceptant de se faire prêter au PSG une saison, Moise Kean n’avait qu’une idée en tête : surprendre tout le monde en s’imposant aux côtés de Neymar, Di Maria et Mbappé. Pari réussi pour l’attaquant italien, en manque de temps de jeu du côté d’Everton, où Carlo Ancelotti ne semblait plus vraiment croire en lui. Avec 14 buts inscrits en 26 rencontres, Kean cartonne à Paris. Au point de voir la Juventus Turin revenir dans la danse pour tenter de le faire revenir, deux ans après son départ pour Everton.

Kean veut rester à Paris

Ce week-end, la presse italienne (Tuttosport) a révélé les intentions de la Juventus. Après renseignement pris, le10sport.com est en mesure de confirmer que Turin s’active pour le faire revenir. Mais selon nos informations, Moise Kean a une volonté très claire pour son avenir. S’il n’envisage pas de revenir à Everton, il est clairement dans l’optique de rester au PSG plutôt que de retourner à la Juventus Turin.

Heureux à Paris, Moise Kean espère vraiment que les dirigeants parisiens vont tout mettre en œuvre pour organiser son transfert définitif. Un dossier complexe, car Everton semble très gourmand. Mais les prestations de Kean, et son potentiel pour l’avenir, sont autant d’arguments pour permettre à Leonardo d’en faire un dossier estival pour le recrutement.

Articles liés