Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle révélation improbable sur Karim Benzema !

Alors qu’il a fini par s’imposer comme l’un des éléments indispensables du Real Madrid ces dernières années, Karim Benzema aurait pourtant pu vivre une histoire bien différente avec un départ avorté en 2010.

Après avoir explosé dans les rangs de l’OL, son club formateur, Karim Benzema a finalement signé au Real Madrid lors du mercato estival 2009 pour 35M€. Au fil des saisons, le buteur français a réussi à écarté bon nombre de concurrents directs au sein du club merengue (Gonzalo Higuain, Ruud Van Nistelroy, Chicharito, Alvaro Morata, Mariano, Luka Jovic) et s’est imposé comme un élément indispensable. Pourtant, dans un entretien accordé à Cronache di Spogliatoio, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Claudio Marchisio a révélé que Benzema était passé proche de rejoindre le club italien en 2010, après une première année compliquée au Real Madrid.

« Il était proche de la Juventus »

« C'est vrai, il était proche de la Juventus, l'année de Ciro Ferrara. Il n'y arrivait pas avec le Real mais malheureusement il n'est pas arrivé. Il y avait une possibilité », indique Marchisio sur Karim Benzema, qui a finalement réussi à faire son trou au sein du Real Madrid.

Articles liés