Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La nouvelle star du projet McCourt veut déjà partir !

Attiré par l’OM durant le mercato hivernal, Arkadiusz Milik serait courtisé par la Juventus. Et le buteur polonais voudrait absolument rejoindre la formation italienne…

En janvier dernier, l’OM a absolument cherché à attirer un nouveau renfort offensif pour rapporter de la concurrence à Dario Benedetto, et le choix de Pablo Longoria s’est finalement porté vers Arkadiusz Milik. Peu utilisé du côté de Naples, le buteur polonais a donc été prêté à l’OM avec option d’achat, et Milik a rapidement convaincu au sein du projet McCourt (4 buts inscrits en 8 matchs disputés). Mais son avenir n’est absolument pas fixé pour autant.

Milik voudrait aller à la Juventus

En effet, depuis plusieurs semaines, la presse italienne ne cesse de clamer en boucle l’intérêt de la Juventus pour Arkadiusz Milik. Et à en croire les révélations de La Gazzetta dello Sport vendredi, ce dernier serait d’ailleurs déterminé à rallier le club bianconero lors du prochain mercato estival, ce malgré ses débuts encourageants avec l’OM qui souhaite s’engager sur le long terme avec son nouveau serial buteur.

Articles liés