Mercato - OM : Daniel Riolo adresse un gros tacle à McCourt !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Frank McCourt aurait décidé de nommer Jacques-Henri Eyraud vice-président du conseil de surveillance de l’OM. Une décision incompréhensible pour Daniel Riolo.

Démis de ses fonctions de président, Jacques-Henri Eyraud n’en a pas véritablement fini avec la formation marseillaise. RMC Sport a annoncé, ce jeudi, que Frank McCourt avait décidé de le nommer au poste de vice-président du conseil de surveillance de l’OM. Certains proches du propriétaire américain voulaient des débarrasser d’Eyraud, mais McCourt en a décidé autrement. Un choix qui fait énormément parler et réagir. Au micro de RMC, Daniel Riolo n’a pas hésité à critiquer cette décision.

« C’est quand même un petit « foutage de gueule » »

« Je suis tenté de dire que oui McCourt a menti. Quand on sait comment il a présenté les choses notamment aux supporters, c’est quand même un petit « foutage de gueule ». Il faudrait maintenant qu’on nous donne plus d’informations, sur la fonction exacte parce que cet homme-là ne doit plus avoir de regard sur ce qui se passe à l’OM. C’est ce qui avait été promis aux supporters. On ne veut plus voir Eyraud à l’OM et le fait qu’il puisse représenter le club auprès des instances ce n’est pas bien. Il ne doit plus représenter le club » a-t-il confié lors de l’After.

Articles liés