Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria gêné par le nouveau rôle d'Eyraud ? La réponse !

Récemment nommé président de l’OM à la place de Jacques-Henri Eyraud, Pablo Longoria ne se laissera pas pour autant diriger par son prédécesseur qui a garde un rôle au sein du club phocéen. Eric Di Meco a donné ses informations à ce sujet.

Le 26 février dernier, l’OM lâchait une énorme bombe en annonçant que Jacques-Henri Eyraud était démis de ses fonctions de président, remplacé avec effet immédiat par Pablo Longoria qui occupait depuis l’été dernier le rôle de directeur sportif. Une véritable révolution pour le projet McCourt, la rupture entre Eyraud et les supporters de l’OM étant arrivée à un point de non retour. Toutefois, ce dernier a gardé un rôle au sein du conseil de surveillance du club, mais Longoria n’acceptera pas pour autant de voir Eyraud entrer dans son champ d’action comme l’a confié Eric Di Meco, ancien joueur emblématique de l’OM, sur RMC Sport.  

« D’après ce qu’on m’a dit, Longoria ne serait pas allé au combat sans ses idées »

« Le problème c'est qu'à chaque fois que Jacques-Henri Eyraud ouvrait la bouche, c'était catastrophique. Il s'était mis à dos toute la ville, et pas que les supporters : les politiques, les non-supporters qui regardent tout de même le club d'un oeil attendri et les médias. Ca sera déjà bien si ça se passe comme ça. D'après ce qu'on m'a dit, Longoria, qui malgré son jeune âge a une forte personnalité, ne serait pas allé au combat sans y aller avec ses idées. Il n'aurait pas accepté si on tire les ficelles dans son dos », lâche Di Meco.

Articles liés