Aujourd’hui, Luis Campos est au PSG, occupant le poste de conseiller sportif. Mais cela sera-t-il encore le cas d’ici quelques mois ? L’avenir du Portugais est au coeurs des débats actuellement. Alors que ça discuterait d’une prolongation avec le club de la capitale, Campos ne manquerait pas d’être sollicité. Notamment du côté de l’Arabie Saoudite.
Luis Enrique l’a déjà publiquement annoncé, il espère continuer l’aventure au PSG avec Luis Campos. Les deux hommes s’entendent bien, mais alors que la prolongation de l’Espagnol serait bouclée, rien ne serait encore fait pour l’avenir du Portugais. Conseiller sportif du club de la capitale, Campos fait beaucoup parler de lui en ce moment. Quid alors de son avenir ? Lors de L’After Foot, Daniel Riolo a annoncé que les discussions étaient en cours avec le PSG pour une prolongation : « Il est en période de renégociation pour prolonger son aventure ».
Mbappé s’en va, le PSG a choisi son remplaçant https://t.co/CakI54HgsQ pic.twitter.com/u8CjDDvQCq
— le10sport (@le10sport) November 20, 2024
L’Arabie Saoudite veut Luis Campos
Mais voilà que Luis Campos pourrait écrire la suite de sa carrière loin du PSG. En effet, le Portugais est courtisé. A commencer par l’Arabie Saoudite. Sur RMC, Daniel Riolo a ainsi révélé une offre saoudienne pour Campos, expliquant : « Il y a effectivement cette proposition de l’Arabie Saoudite pour être une sorte de promoteur, superviseur, grand manitou du football dans le pays. Sachant qu’il y a l’échéance de la Coupe du monde 2034 ».
Arsenal aussi
Outre l’Arabie Saoudite, Luis Campos est également annoncé dans le viseur d’Arsenal, où il pourrait alors faire la paire avec Mikel Arteta, les deux hommes s’entendant très bien. « Campos est en période de renégociation, que des gens s’intéressent à lui, c’est tout à fait normal. Il avait de bons rapports avec Arteta, j’avais dit l’année dernière que Campos avait mis Arteta sur ses tablettes pour le PSG l’été dernier. La relation entre les deux a fait qu’au moment où Arsenal cherche un directeur sportif, ils sont sur celui de Monaco, Campos est également sur les tablettes d’Arsenal. Arteta le connait », a confié Daniel Riolo.